Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 20:40
VERNISSAGE

Un grand MERCI

aux

PINDOUILLEUSES

qui ont eu la gentillesse

de m'aider

pour la confection

du buffet pour le

vernissage de mon expo .

Toute ma gratitude

pour MARCELLE,

sa belle fille,

sa belle soeur

et sa soeur,

ANNICK,

MICHELE,

ma MAMAN,

JULIETTE.

Merci aussi

à ZOE,

CARO et

RITA pour

leur présence.

Bientôt des photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • CREA INSEME

BIENVENUE : à vous de choisir!

 Ce blog présente 2 catégories d' articles :
"Pitié pour la planète, pitié pour les animaux"
( articles concernant l'écologie
 et la défense des animaux )
"Mes pindouilleuses et mes pindouilleurs"

( articles présentant le travail des  élèves
de mon atelier de dessin et peinture )